LE GIANT DEFY ADVANCED PRO: VÉLO DE L’ANNÉE

Le nouveau vélo de route de Giant , le Defy Advanced Pro, a reçu le lauréat du prix du vélo de l’année par le magazine Cycling Plus , en désignant la machine d’endurance à cadre de carbone «Best for Comfort» en 2019.

Toute la gamme Defy a été mise à jour pour 2019 et les rédacteurs en chef de Cycling Plus ont trouvés les nouvelles améliorations fort intéressantes, donnant à la machine routière une mise à jour au classement avec une note  parfaite de cinq étoiles.

La tige de selle composite innovante D-Fuse et le guidon composite Contact SLR D-Fuse sont conçus pour fonctionner comme un système et améliorer le confort, ce qui réduit les chocs et les vibrations de la route. Le cadre mis à jour intègre également les freins à disque, avec des fixations à plat et des axes traversants avant et arrière de 12 mm, ainsi qu’un jeu pour les pneus gros volume (jusqu’à 32c)  pour une conduite plus douce sur des routes variées.

Cycling Plus a testé le modèle phare Defy Advanced Pro 0, livré avec le nouveau powermeter Giant Power Pro. Ils ont décrit le vélo comme un «roi du confort équipé d’un compteur de puissance» et ont conclu que même si vous n’êtes pas fan de course mais que vous voulez tout de même un vélo performant, faire des Grands Fondo, rouler en club le plus vite possible, le Defy inclut des spécifications inégalées pour le prix.

Vous pouvez lire l’intégralité de l’article sur le vélo de l’année dans le dernier numéro de Cycling Plus, disponible en kiosque ou en ligne.

Et pour tous les détails techniques sur la série Defy Advanced Pro, cliquez ici.

Commentaires